QUI SOMMES NOUS ?

L'association des parents d'Elèves PEEP du collège Jules Vallès est composée de bénévoles. Son rôle est de porter la parole des parents au sein du collège, et du participer aux différentes rencontres qui rythment l'année scolaire : conseils de classes, conseils d'administration et commissions diverses.

Nous contribuons à divers projets : constitution et distribution des lots de fournitures, récompenses au cross, distribution de gilets jaunes à l'occasion de la journée sur la prévention routière, participation financière pour le bal des troisièmes, etc.

Chaque parent peut adhérer à l'association et participer selon ses envies et ses disponibilités : toutes les bonnes volontés seront les bienvenues !​ (adhérer ici)